mardi 21 juillet 2015

Interview with Atelier Crossover



Nous abordons maintenant une marque principalement d'accessoires de tête, de chapeaux raffinés, et bibi en tout genre! Je vous laisse découvrir les quelques mots de l'artiste.
 
Fiche informative:
Prénom : Cecilia
Marque : Atelier: Crossover
Année de création: 2010
Catégorie : Vêtements, bijoux, accessoires, illustratrice
Website/ Blog : https://www.facebook.com/AtelierCrossover?fref=ts


  • Présentez vous en quelques phrases : Qui êtes-vous ? Quel âge avez-vous ? Quelle est votre profession ?

Je suis une lolita de Colombie Britanique au Canada. J’ai eu mon diplôme de mode en 2012 et j’aime créer des chapeaux pour parfaire une coordination.

  • Vivez-vous de vos créations ? Si oui, depuis quand ? Sinon, quel est votre travail ?

Je suis réceptionniste de nuit mais mon but est vivre de mes créations : des vêtements et des chapeaux

  • Quels sont vos passe-temps et passions ?

Mes passe-temps hormis la mode sont: les sports équestres plus particulièrement monter à cheval et les concours complets.



  • Que représente pour vous le lolita pour vous? Le lifestyle?

Le lolita est une communauté et un bon moyen pour se faire des nouveaux amis. J’aimerai vivre un lolita lifestyle un jour

  • Quels sont vos thés préférés ? Vos pâtisseries ou desserts favoris ?

J’aime tout les thés, particulièrement ceux aux notes de bergamotte ou de rose.

  • Portez-vous le lolita au quotidien ?

Je porte le lolita pour voir mes amis, et parfois en version casual au travail. 


  • Comment décririez-vous votre robe parfaite?

Pour moi c’est la Puppet Circus OP d’Angelic Pretty



  • A propos de vos créations : Quand avez-vous créé votre marque ? Pourquoi avoir choisi ce nom  ? 

J’ai créée ma marque en 2010 mais je ne me souviens plus pourquoi j’ai choisi ce nom.

  • Quelles sont vos principales inspirations ?

La nature, l’époque géorgienne, et l’art.



  • Quels sont vos buts, vos souhaits pour vos créations ?

Je n’attends rien de précis. Je crée uniquement car j’aime ça et je suis heureuse de faire quelque chose à quelqu’un qui saura l’aimer et le chérir.

  • Avez-vous une collection en particulier ?

Non pas pour le moment.

  • Comment créez-vous ? Combien de temps vous faut-il ?

Je travaille de près avec mon client, je dessine et illustre le produit jusqu'à ce que ce soit parfait et une fois d’accord, je commence à l’élaborer.
Après que le client approuve le choix des tissus et des ornements, je finis la pièce.
Le temps de fabrication dépend du temps passé à chercher le matériel, cela peut prendre 2 à 4 semaines. 



  • Où pouvons-nous vous suivre ? Où acheter vos créations ?

Vous pouvez me suivre sur mon facebook et acheter des chapeaux déjà créés sur mon Etsy ou me contacter sur mon facebook pour une commande personnalisée.

  • Un dernier mot pour les lolitas de la East Tea Party ? 

Soyez gentilles et encouragez vous les unes les autres.

~ English ~ 
Now i intruduce you a head accessory brand, especialy in refined hat and fascinator. 
I let you discover the few words of the artist.


 
Informations sheet:
First Name/Pseudo : Cecilia
Brand’s Name : Atelier: Crossover
Year of the creation : 2010
Category : Clothe/Jelewry/Accessoy/Illustrator
Website/ Blog : https://www.facebook.com/AtelierCrossover?fref=ts
Webshop/Address : etsy.com/shop/AtelierCrossover

  • Introduce yourself in a few sentences: Who are you? How old are you? Your career? And introduce your brand?
I am a Lolita from British Columbia, Canada. I graduated from Fashion Design in 2012 and love to create hats to perfect your coordinate
  • Are your creations what you do for a living? If yes, since when? If not, what is your main job?
I moonlight as a receptionist, but aim to make clothing and hats for a living
  •  What are your hobbies, your passion?
Hobbies outside of fashion involve equine sports, Eventing and horse back riding.


  • What is the Lolita for you? Lifestyle?
Lolita is a community, and a wonderful way to make new friends. I would love to live a Lolita lifestyle one day.
  • What’s your favorite tea? Your cake and sweet ?
I love all teas, especially teas with notes of bergamot or rose
  • Do you dress as a Lolita daily?
I dress in Lolita to see my friends, and sometimes very casually at work.


  • Describe your perfect dress?
For me it’s the Puppet Circus OP from AP
  • About your brand: When did you create it? Why did you choose this name?
I created it in 2010 and I don’t remember why I chose this name!
  • What are your inspiration to create?
Nature, the Georgian era and art


  • What are your expectations for your brand? Your aim or wishes?
I do not expect anything, I only create because I like to and I am just happy to make someone something that they will love and cherish
  • Do you own collections? If yes, how often do you rotate them? And what will be the next theme?
Not at this time, I do not.
  • How do you create? From design to sale? How much time do you need to create your items?
I work with the customer very closely, drawing and illustrating what the product might look like until it is perfect and begin drafting and constructing. After the fitting I source fabric and other materials the client approves of and finish the piece. Depending on how long it takes to source materials it can take 2-4 weeks.


  • Where can we follow you? Buy your creations?
You can follow me on Facebook, and purchase ready made hats on my Etsy, or contact me on Facebook for custom work
  • A last word for the Lolitas of this event?
Please be kind to one another and encourage each other.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire