mercredi 12 août 2015

Interview with The Phantom & The Maiden



Nous embarquons pour le Vietnam! Voici une boutique à connaitre!
Je suis déjà cliente et je peux vous dire qu'il n'y a rien à reprocher à cette jeune marque indie: The Phantom & The Maiden
 Fiche de présentation
Prénom :  Thao 
Marque: The phantom & The maiden
Année de création : 2014 
Catégorie : Vêtement


  • Présentez-vous en quelques phrases : Qui êtes-vous ? Quel âge avez-vous ? Quel est votre carrière ? Et présentez-nous votre marque.
Je suis Thao Dao (ou Golomaka),une Lolita du Vietnam, et je suis aussi auto-entrepreneuse et designer The phantom & The maiden.

The phantom & The maiden est une marque Lolita indépendante.

  • Vivez-vous de vos créations ? Si oui, depuis quand ? Sinon, quel est votre travail principal ?
J'aimerais beaucoup que cette activité me permette de vivre mais je suis encore étudiante à l'université, donc ce n'est qu'un petit travail à côté.

  • Quels sont vos passe-temps, vos passions ?
J'aime dessiner et créer des designs. 



  • Qu'est-ce que représente le Lolita pour vous ? un art de vivre ?
Le Lolita est une partie de moi-même.

  • Quel est votre thé favoris ? Votre gâteau ou sucrerie favoris ?
Le Earl grey et le gâteau à la gelée de fruits.

  • Vous habillez-vous en Lolita tous les jours ? Quand avez-vous porté le Lolita pour la première fois ? Avez-vous vous un souvenir ou une anecdote ? Comment avez-vous connu cette mode ?
Non, je ne peux pas =((  Quand j'avais 18 ans et que j'étais lycéenne, c'était amusant, j'ai vu vu une Lolita sur internet. C'était une artiste, j'adorais son art et son style vestimentaire. Elle est devenue ma première idole dans la vie, la personne à qui je voulais ressembler.

  • Décrivez votre robe idéale.
La "Rococo Bouquet Ribbon Frill Dress" de Victorian Maiden. 



  • Concernant votre marque : Quand l'avez-vous créée ? Quel a été la raison de cette création ? Pourquoi avez-vous choisi ce nom ?
Dori (l'administrateur de la page facebook et un des designers de la marque) et moi-même avons choisi le nom. Je voulais que ma boutique ait un nom avec le mot "Phantom" (Fantôme) car il reflète une image démoniaque et mystérieuse. Pour Dori, il fallait "Maiden" (Jeune fille) qui donne aux gens l'idée de la beauté traditionnelle et pure des jeunes femmes. En les combinant, le nom est devenu "The Phantom & the Maiden". Le nom de la marque peut se retrouver dans nos différents styles et designs.

  • Quells sont vos inspirations pour créer ?
La beauté artistique du Gothique.

  • Quelles sont vos attentes pour votre marque ? Vos souhaits et objectifs ?
Devenir une marque populaire et iconique de la mode.


  • Faites-vous des collections ? Si oui, à quelle fréquence ? Et quelle sera le prochain thème ?
Oui, mais c'est vraiment aléatoire, j'ai tellement d'idées en tête, seulement certaines deviennent réalité. Le prochaine thème sera des robes inspirées de l'univers Harry Potter :’’3

  • Comment créez-vous ? Du design jusqu'à la vente, combien de temps prenez-vous pour réaliser un article ?
Après avoir fini mon design, je vais dans la boutique de tissus pour choisir les matériaux qui conviennent le mieux pour faire la robe. Parfois, cela me prend quelques jours à peine, parfois cela prend des mois.

  •  Où peut-on vous suivre ? Et acheter vos créations ?
Vous pouvez-vous suivre ou acheter les créations sur notre page facebook ou notre tumblr. 



  • Un dernier mot pour les Lolitas de l'événement ?
 “La mode Lolita est une chose merveilleuse, mais ce n'est pas toujours une tâche facile de la suivre. Néanmoins, croyez en ce qu'il y a dans votre coeur et continuez de suivre ce qui vous passionne. S'il vous plaît, n'oubliez pas de soutenir The phantom & The maiden! Je vous souhaite un superbe événement.”

~ English ~ 

We're going in Vietnam ! Here is a shop you have to know! I'm already a customer and I can tell you that 's all good with this young indie brand: The Phantom & The Maiden

Informations sheet:

First Name/Pseudo :  Thao

Brand’s Name : The phantom & The maiden

Year of the creation : 2014

Category : Clothes


  • Introduce yourself in a few sentences: Who are you? How old are you? Your career? And introduce your brand?
I'm Thao Dao (or Golomaka), a Lolita girl from Vietnam, and I am also a self-employed designer for The phantom & The maiden.

The phantom & The maiden is an indie lolita brand.

  • Are your creations what you do for a living? If yes, since when? If not, what is your main job?
I really want to do this for living but I’m still a college student so it’s just a part-time job .

  •  What are your hobbies, your passion?
 I love drawing and design. 


  • What is the Lolita for you? Lifestyle? 
Lolita is a part of me.

  • What’s your favorite tea? Your cake and sweet ?  
Earl grey and fruit jelly cake.

  • Do you dress as a Lolita daily? When do you dress like it for the first time? Do you have some special memory or anecdote? How did you know that fashion?

No. I can’t =((  When I was 18. It was really fun. When I was a high school student, I saw a lolita girl on internet. She is an artist, I adored her arts and also her fashion style. She became my first idol in my life, the person I wanna become.

  • Describe your perfect dress?
 Rococo Bouquet Ribbon Frill Dress of Victorian Maiden. 



  • About your brand: When did you create it? What was the reason of the creation? Why did you choose this name?


Dori (Dori is the administrator of the facebook page and a designer for the brand) and I have agreed on choosing this name. I like the name of my shop to have “Phantom” as the word reflects the evil and mysterious. For Dori, she likes it to have “Maiden” – giving people the sense of traditional and pure beauty of young ladies. To combine, the name eventually became “The Phantom & The Maiden”. The name of the brand could be partly presented through the style and manners of our designs.

  • What are your inspiration to create?  
The artistry beauty of Gothic

  • What are your expectations for your brand? Your aim or wishes?

To become a popular and famous icon fashion. 


  • Do you own collections? If yes, how often do you rotate them? And what will be the next theme?
Yes, It's really random, I always have too many ideas in my head but only few ideas become reality.
Next theme will be Harry Potter Inspired  dresses:’’3

  • How do you create? From design to sale? How much time do you need to create your items? 
After I finished my design, we’ll go to the fabric market to choose the most suitable material to make the dress. Sometimes it takes just a few days, sometimes it takes a few months.     

  • Where can we follow you? Buy your creations? 
You can follow/buy our item via facebook/tumblr




  • A last word for the Lolitas of this event?

 “Lolita fashion is an actual great thing, yet to pursue it is not always an easy task. Nevertheless, please trust your heart and keep following what you have great interest in. Please don’t forget to support The phantom & The maiden! I wish you a successful event.”
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire