mardi 12 janvier 2016

Flow: un magazine qui vous veut du bien

Je découvert le magazine Flow par hasard et je suis vite devenue fan! 


Le feuilleter c'est l'adopter car c'est une dose vitamine sur papier! 
C'est fait avec du papier épais (je pense recyclé) et donc agréable au toucher! 

Aperçu du sommaire:





Si je devais définir une ambiance ça serait Zen en Aquarelle: avec des couleurs pastels et des articles positifs! Ce magazine est parfait pour vous apaisez et vous donnez le sourire! 

Il paraît tout les deux mois, ça permet de mieux apprécier un magazine.  

Il y a plusieurs affiches cartonnées A4 et détachable ce qui est super sympa si on veut commencer à tapisser un mur ou une armoire d'affiche cool! 




Il y a des articles sur le positive mind, sur les liens sociaux:



Il y a aussi des citations dissimulées dans tout le magazine:


Des recettes simples et gourmandes: 


Des articles découvertes d'artistes, de livres et de produits (qui peut aller de la confiserie a de la décoration):




Il y a souvent des "cahiers d'exercices" pour faire le point:


Et dans celui ci il y avait un éphéméride en cadeau! J'adore le principe de découvrir une nouvelle carte chaque jour! 


L'avez vous déjà lu?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire